La main Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La main Verte

Guilde Hib/Carnac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WOW un jeu spé cheater ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagnirdu et Cie
Palmier
Dagnirdu et Cie


Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2004

WOW un jeu spé cheater ? Empty
MessageSujet: WOW un jeu spé cheater ?   WOW un jeu spé cheater ? EmptyVen 25 Fév à 15:16

je voulais savoir si vous aviez deja rencontré des problèmes liés au cheat sur wow, la possibilité d'utiliser des mods ne laissant rien préager de bien puisque Blizzard n'a pas exprimé son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctum
Eucalyptus
Sanctum


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/09/2004

WOW un jeu spé cheater ? Empty
MessageSujet: Re: WOW un jeu spé cheater ?   WOW un jeu spé cheater ? EmptyVen 25 Fév à 15:32

non aucun echos, sauf les interfaces qui pourraient simplifier beaucoup (de trop) le jeu (parait-il). Bon j'ai mon interface, elle me simplifie la vie (voir post vos personnages) vu le nombre de sorts qu'on les classes la barre de macros est bien sur trop petite et le swith entre les barres je sais pas ca va pas dans ce jeu, sur daoc ca va mais ici non. Donc j'ai opté pour un ajout de 3 barre de macro (ou + ou -) ou un simple clique suffit. En gros les skills de combat et arc sur la barre principal pour les raccourcis sur les chiffre clavier, et les autre un clique c bon Smile.
Sinon a part ca je vois la moyene xp/heure xp/session, le temps de jeu etc... des ptit bidule comme ca quoi...

Donc perso je ne saurais pas jouer sur l'interface de base, now peut etre que certaine fonction possible dans les interface persos peuvent amener au cheat ou a la facilité du au large choix de personnalisation qu'on a (parait il tjr, je ne fais pas les interface moi meme :p). j'avais lu ca sur jol mais j'ai plus l'exemple cité en tete.

Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirdu et Cie
Palmier
Dagnirdu et Cie


Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2004

WOW un jeu spé cheater ? Empty
MessageSujet: Re: WOW un jeu spé cheater ?   WOW un jeu spé cheater ? EmptyVen 25 Fév à 15:48

Pour l'interface cosmos je l'ai aussi ce n'est pas considéré comme un cheat je pensais essentiellement à certains programmes qui te font prendre des potions automatiquement sous un certain niveau de vie. Cosmos permet d'avoir une alerte sonore pour te prévenir ou prévenir ton groupe que tu as besoins de soins mais ca ca va encore. En pvp ne pas avor a se préoccuper de sa potion de vie je trouve ca mega limite.

Il existe aussi, et c'est encore pire, des fonctions automatisation de tes attaques en fction du comportement de la cible. En gros celà choisit la meilleure possible. En traduction daocienne ce serait comme si mon diamondback se déclenchait automatiquement qd l'ennemi esquive. Abused selon moi et je vois même pas comment on peu s'amuser comme ca.

En résumé si on couple les différentes possibilités... ben tu fais rien d'autres que de sélectionner ta cible. Et je ne suis même pas sûr qu'il n'existe pas un truc pour ne rien faire du tout.

Je trouve ce jeu bien même si trop "grand public" mais la liberté laissée par Blizzard va sûrement gâcher le plaisir du jeu en pvp, surtout qd tu sais que nbre de joueurs de diablo sont là et qu'en matière de triche c gars là tueraient père et mère pour avoir le ubber cheat de la mort qui tue Evil or Very Mad . (si des gens se sentent viser par ces propos dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctum
Eucalyptus
Sanctum


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/09/2004

WOW un jeu spé cheater ? Empty
MessageSujet: Re: WOW un jeu spé cheater ?   WOW un jeu spé cheater ? EmptyVen 25 Fév à 17:00

a ben voila le coup de la popo je l'avais lu sur jol.

Ben comme deja dit aucun echos IG en tout cas, voir peut etre sur la charte. Sinon je viens de diablo et je suis vexé :p

mais bon blizzard avait deja fait beaucoup de ban sur diablo pour cause de cheat donc je ne crois pas que ce sera tolerer longtemps sur wow. Je présume (pas lu la charte et fade de le faire) que l'utilisation de programme tiers reste tjr interdit... wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW un jeu spé cheater ? Empty
MessageSujet: Re: WOW un jeu spé cheater ?   WOW un jeu spé cheater ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW un jeu spé cheater ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La main Verte :: Privé :: Wow et autres-
Sauter vers: