La main Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La main Verte

Guilde Hib/Carnac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WoW] Une catastrophe dès le début?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanctum
Eucalyptus
Sanctum


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/09/2004

[WoW] Une catastrophe dès le début? Empty
MessageSujet: [WoW] Une catastrophe dès le début?   [WoW] Une catastrophe dès le début? EmptyVen 11 Fév à 20:25

Voici l'article que mon frère à su faire aujourd'hui, jour de la sortie du temps attendu wow... (je l'ai aidé j'avais rien d'autre a faire :p)

http://www.matbe.com/actualites/8814/WoW-deja-dans-les-choux

Bon c'est un article donc ca reste impartial mais: personnellement je trouve toutes cette histoire étonnante de la part de Blizzard qui a totalement foiré son lancement...

Wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Oupss
Rang: Administrateur
Oupss


Nombre de messages : 1081
Localisation : Salon de Pce
Date d'inscription : 12/09/2004

[WoW] Une catastrophe dès le début? Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Une catastrophe dès le début?   [WoW] Une catastrophe dès le début? EmptyVen 11 Fév à 20:55

mdr !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
etrodana
Yucca
etrodana


Nombre de messages : 141
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/09/2004

[WoW] Une catastrophe dès le début? Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Une catastrophe dès le début?   [WoW] Une catastrophe dès le début? EmptySam 12 Fév à 16:35

page de creation de compte a nouvo on Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber1999.free.fr
Nazbrok
Yucca



Nombre de messages : 157
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2004

[WoW] Une catastrophe dès le début? Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Une catastrophe dès le début?   [WoW] Une catastrophe dès le début? EmptyMer 16 Fév à 0:50

En attendant maintenant que tout (presk) est en ordre on se fen la poire!!! Blizzard auré du prévoir c vré! (cf. version 1.10 de diabloII) mais c Blizzard koi!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirdu et Cie
Palmier
Dagnirdu et Cie


Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2004

[WoW] Une catastrophe dès le début? Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Une catastrophe dès le début?   [WoW] Une catastrophe dès le début? EmptyLun 28 Fév à 12:10

Bon serveur stable et tout qui fonctionne bien, blizzard s'est bien rattrapé, j'ai subis un seul ld depuis que je joue et en dehors du bug du "nerf je reste bloqué en position accroupie" pas remarqué autre chose. Je suis assez impressionné par la qualité du travail.

J'ai quand même trouvé un truc à redire, la maintenance serveur le samedi après-midi, nerfffffffffffffffffffffffffffffff. Vala c tout (normalement c le vendredi matin mais ce samedi on y a eu droit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WoW] Une catastrophe dès le début? Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Une catastrophe dès le début?   [WoW] Une catastrophe dès le début? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WoW] Une catastrophe dès le début?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La main Verte :: Privé :: Wow et autres-
Sauter vers: