La main Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La main Verte

Guilde Hib/Carnac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal de vos voyages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagnirdu et Cie
Palmier
Dagnirdu et Cie


Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2004

Journal de vos voyages... Empty
MessageSujet: Journal de vos voyages...   Journal de vos voyages... EmptyVen 25 Fév à 14:02

Bon je me suis surpris à avoir envie de raconter un peu ce que je fais ds wow et j'aimerais bien savoir ce que vous y faites puisqu'on joue pas ensemble. Alors lachez vous et racontez nous un peu vos aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Sanctum
Eucalyptus
Sanctum


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/09/2004

Journal de vos voyages... Empty
MessageSujet: Re: Journal de vos voyages...   Journal de vos voyages... EmptyVen 25 Fév à 15:27

et bien je suis sur hyjal pcq mon frere y est (du coup on joue jamais ensemble hum...) et donc mes premières étapes ont ete de passer lvl 10 pour le pet puis de rejoindre le royaume des humains pour y retrouver mon frere. Pour le royaume des humains il faut aller a auberdine, se teleporter de la a menethil sur Azeroth (le capitaine a auberdine se trouve sur le ponton de 300 m de long, la premiere gauche). une fois a menethil traversé la moitié de la zone vers l'est en suivant les panneaux Dun algaz (un truc du genre). Dans cette zone y a des mobs lvl 20+ et moi avec mon petit lvl 12 je fais pas le mariole :p.
Je traverse les montagnes, je fais gaffe aux orc qui rodent de l'autre coté mais pas de bol, arrivant au dernier tunnel je me prend un orc (pnj) et il me latte. Je libere mon esprit et ben comble de chance je suis plus pret de ma destination grace a la voie RIP & Co, du coup je parle a l'ange gardien. Ensuite je continue mas route tranquil jusqu'a ironforge et de ironforge je prend le tramway gratos direct pour stormwind, le royaume des humains. Voila une des plus grande expédition.

Sinon j'ai campé comme coin westfall, colline de redbridge, Duskwood (ambiance super fun et flippante j'adore), Auberdine un peu, Ashenval, mont stonetalon, qq quete chez les nains, sinon je fais beaucoup d'exploration dans les zones j'aime bien aussi. hier j'ai explorer desolace (zone au decors desolant assez hot niveau mob pcq dense).

Niveau donjon instancié j'ai fait 2-3 fois deadmine a westfall, 1fois gnomeregan dont la tentative d'achevement hier soir qui s'est suivi d'un abandon et la prison.

Au sujet de gnomeregan c'est une instance super longue, dur faut compter une bonne moyenne de lvl 30+. On est resté 6 heures la dedans pour arriver a toute faire SAUF le dernier boss. On a eu primo une coupure de courant de mont coté donc je ne suis pas revenu (3h du mat), le second jour on etait loin on cherchait le dernier boss et un du groupe a LD cause AOL faisait une maintenance un truc du genre :p. et donc on a retenter hier en hypotetisant un eventuel chemin vers le boss (car tres complexe comme isntance) et on s'est dit le chemin le plus hard ca doit etre ca. On a release deux trois fois sur ce chemin en revenant autant de fois et retuant tout les repops pour finir a aller se casser les dents (again) a 3 metre de la porte du boss :p.
Donc la on a abandonné pcq marre kwa :p
On a tjr le meme groupe, un mage 35, chasseur 33, druide 28 et pala 28 et une voleuse 31. Groupe qui tourne relativement bien mais suffit pas encore pour terminer gnomeregan :p.

Sinon niveau aventure y en a une dans le post sondage, euuh c'est tout je crois :p.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirdu et Cie
Palmier
Dagnirdu et Cie


Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2004

Journal de vos voyages... Empty
MessageSujet: Re: Journal de vos voyages...   Journal de vos voyages... EmptyLun 28 Fév à 11:55

Bon je suis level 12, je sais je suis lent ... mais ma copine me laisse pas jouer (tout ca pr se créer une gnomette démoniste et jouer tout le dimanche aprem, rooooo la méchante). J'ai enfin mon gros chat à moi et il est tout gentil... je pense l'appeller Melkor en hommage à un elfe que j'ai bien connu (et pr pouvoir le slap comme je veux ^^).

Pas de grande nouveauté sinon que je chasse et que des gens me sollicitent pour créer une guilde, ils me trouvent sympa (wow c un jeu d'alcoolique chuis pas sympa moi). Pour l'instant je ne me mélange pas trop avec la population préférant parler à mon chat (Viens ici Melkor... /slap). Le fait de ne pas pouvoir me déplacer en furtivité me manque... snif
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas LeJardinier
Palétuvier
Nicolas LeJardinier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 10/09/2004

Journal de vos voyages... Empty
MessageSujet: Re: Journal de vos voyages...   Journal de vos voyages... EmptyLun 28 Fév à 21:03

g deja appelé un de mes pets melkor c un vilain scorpion



Cool


l autre je l ai appelé Sylvestre c plus pratique il mange du poisson et comme je suis pécheur


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirdu et Cie
Palmier
Dagnirdu et Cie


Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2004

Journal de vos voyages... Empty
MessageSujet: Re: Journal de vos voyages...   Journal de vos voyages... EmptyLun 28 Fév à 22:56

pêcheur et cuisinier sont des artisans secondaires cumulables avec les autres... tu as choisis quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas LeJardinier
Palétuvier
Nicolas LeJardinier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 10/09/2004

Journal de vos voyages... Empty
MessageSujet: Re: Journal de vos voyages...   Journal de vos voyages... EmptyMar 1 Mar à 2:23

bah cuisinier pr faire griller mes poissons je suis pas fan des suchis




Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirdu et Cie
Palmier
Dagnirdu et Cie


Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2004

Journal de vos voyages... Empty
MessageSujet: Re: Journal de vos voyages...   Journal de vos voyages... EmptyMar 1 Mar à 11:49

Depuis hier soir je suis officiellement herboriste, alchimiste, pêcheur et cuisinier (bon la cuisine j'y arrive pas encore mais je v m'y pencher). La pêche c assez marrant (je n'ai pêché que dans Darnassus pr l'instant mais ca mord bien et Melkor adore le poisson cru).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de vos voyages... Empty
MessageSujet: Re: Journal de vos voyages...   Journal de vos voyages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de vos voyages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La main Verte :: Privé :: Wow et autres-
Sauter vers: