La main Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La main Verte

Guilde Hib/Carnac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Macpelt sur WoW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macpelt
Eucalyptus
macpelt


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2004

Macpelt sur WoW Empty
MessageSujet: Macpelt sur WoW   Macpelt sur WoW EmptyMar 2 Aoû à 14:46

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas revenu sur le forum.
Mais je vous donne quand même de mes nouvelles :
Donc j'ai monté un paladin sur WoW/Ner Zhul au level 60.

Je trouve le jeu WoW très beau et très amusant.
Plus beau que DAOC (mais je ne pas comparer avec la nouvelle version car j'ai rompu mon abonnement avant).
Plus amusant, pour les quêtes, mais pas pour le PvP.
Les quêtes sont extraordinairement bien faites dans le sens ou l'histoire est cohérente, bien racontée (comme dirait Rafica, c'est quasiment du Proust) et on ne passe pas un temps fou à rechercher des items ou des pnj dans des locs approximatives. Les quêtes sont suffisament motivantes pour oublier l'obsession du leveling (je suis monté à 60 presque sans m'en appercevoir).
Le PvP est du style Counter Stryke (faut absoluement taper le premier) où l'avantage n'est ni sur la stratégie, ni sur la qualité de jeu, mais plus sur l'équipement. Autement dit, plus tu tues plus tu montes en grade, plus tu t'équipes, plus tu es fort, et donc plus tu tues. L'inconvénient, pour un joueur comme moi qui ne passe pas ses nuits dans la vallée d'Alterac à casser du hordeux, c'est que je ne suis même pas soldat et donc j'ai un équipement de m... et lorsque je rencontre un hordeux je me fait massacrer. Donc lorsque j'entrevois un hordeux je me sauve (lachement) et je ne progresse plus.
L'artisanat est extrêment bien fait. Pas besoin de passer des heures à cliquer pour monter les levels. Il suffit de trouver le butin à travers les métiers de collecte ou comme récompenses de quêtes ou de combats pour obtenir les recettes et composants pour fabriquer les items.
Le seul problème, ce que le meilleurs item fabriqué et très nettement inférieur aux items récupérés dans les instances des donjons. De plus les items ne s'usent pas comme dans DAOC. Quand il sont usés, il suffit de les réparer et ils sont comme neufs (indéfiniement). Donc l'artisanat ne sert à rien.

Ce que je regrette :
- Pas encore trouvé une bonne guilde (comme les MV).
- Une maison que je puisse équiper et décorer avec des trophées.
- Pas de réelle stratégie de combat PvP.

J'espère que ce va toujours pour vous tous.
Je n'envisage toujours pas de revenir sur DAOC.

J'ai été aussi faire un tour sur Guild War, mais le style d'affichage floodé me fiche un mal de tête, de mer, de l'air... bref me donne envie de deg... après 10mn de jeu. J'ai du abandonner.

Bon je vous quite ...
A+
Tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas LeJardinier
Palétuvier
Nicolas LeJardinier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 10/09/2004

Macpelt sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Macpelt sur WoW   Macpelt sur WoW EmptyMar 2 Aoû à 16:23

Kikoo Mac ca fait plaisir d avoir des nouvelles

Sur Carnac on attend la Fusion avec Orcanie ce qui va faire de carnac le plus gros serveur Français.

Chez MV c tjr pareil on a recruté kke nouveaux certains anciens comme melkor ou dran sont partit chez CD mm si melkor joue plus bcp (ca fait un bail que je l ai pas vue ); malgé tous ces départs on arrive qd mm à etre une bonne 10aine le soir (en comptant les bots).
Marie à tjr son mauvais caractère mais elle m a promis de faire des efforts.

Sinon tout va bien on vient de terminer un énième rush ml, les reliques bougent pas mal, les midounets sont un peu enragés en ce moment mais on va les calmer, bref le traintrain quotidien.

Passe le bonjour aux ex mv sur wow, et qui sait à bientot pe (surement) sur DNL.

Bon jeu à toi que se soit sur wOw ou ailleur ++


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oupss
Rang: Administrateur
Oupss


Nombre de messages : 1081
Localisation : Salon de Pce
Date d'inscription : 12/09/2004

Macpelt sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Macpelt sur WoW   Macpelt sur WoW EmptyMar 2 Aoû à 17:51

Salut Mac, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burgerquiz
Géranium
Burgerquiz


Nombre de messages : 91
Localisation : Vetheuil (95)
Date d'inscription : 12/09/2004

Macpelt sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Macpelt sur WoW   Macpelt sur WoW EmptyMar 2 Aoû à 19:44

Yooo Mac !!
Happy to see you Mr. Green

Eclate toi bien avec WoW (dans tous les sens du terme) et fait leur voir de quel bois se chauffe the Big Mac !!

Ok je sort ====> [] <====
Revenir en haut Aller en bas
macpelt
Eucalyptus
macpelt


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2004

Macpelt sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Macpelt sur WoW   Macpelt sur WoW EmptyLun 8 Aoû à 15:03

Nicolas a écrit:
Passe le bonjour aux ex mv sur wow, et qui sait à bientot pe (surement) sur DNL.

Ben les autres MV sur WoW sont pas sur le même serveur et même dans l'autre faction (sont tous hordeux pour la plupart).
Ca fait que je les vois jamais.

Si on va sur D&L, faudra qu'on se retrouve au moins dans la même faction (je crois qu'il n'y aura qu'un seul serveur de toute façon).

Mais bon tout le monde s'accorde pour dire que D&L est un DW (DreamWare pour ne pas dire DeadWare Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas LeJardinier
Palétuvier
Nicolas LeJardinier


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 10/09/2004

Macpelt sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Macpelt sur WoW   Macpelt sur WoW EmptyLun 8 Aoû à 15:53

qui vivra verra et puis faut positiver, quant à moi je pense que sa va se faire



Cool


PS: Vaut mieux tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Harfana
Eucalyptus
Harfana


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/09/2004

Macpelt sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Macpelt sur WoW   Macpelt sur WoW EmptyMer 10 Aoû à 20:50

Pour DnL, a priori, si je me souviens bien, rien n empeche de faire des groupes avec des membres des 2 factions. Biensur, ca pose un petit pb pour le PvP, mais bon, rien n est parfait en ce bas monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macpelt sur WoW Empty
MessageSujet: Re: Macpelt sur WoW   Macpelt sur WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macpelt sur WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La main Verte :: Privé :: Wow et autres-
Sauter vers: