La main Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La main Verte

Guilde Hib/Carnac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Macpelt sur Dark & Ligth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macpelt
Eucalyptus
macpelt


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2004

Macpelt sur Dark & Ligth Empty
MessageSujet: Macpelt sur Dark & Ligth   Macpelt sur Dark & Ligth EmptyMer 7 Juin à 18:23

Ca y est.....
J'ai fait le pas :
Macpelt = Elfe des Bois coté Dark...


Sad Grosse déception :
Pas beaucoup d'indication pour démarrer...
Pas compris (au début) qu'il y avait des points de compétence à répartir des le level 1...
Résultat : WIP en boucle à chaque combat contre les araignées level 1.
Pas compris comment prendre le balon ou le bateau : Je monte sur la nacelle (ou le bateau, là cela relève des manips à la Tomb Raider) et le balon (ou le bateau) part tout seul en me laissant sur place.
Pas compris le craft : Pour que ca marche il faut être à coté d'un endroit bien précis pas bien identifé (comme la forge dans DAOC par exemple)... et avoir combatu un max de mob pour avoir les quelques ingrédients inispensables et pour avoir les sous (pardon les goths) pour acheter les ingrédients magiques nécessaires.

En fouillant un peu, en cliquant une foultitude de combinaisons ALT+CTRL+SHIFT+ click droit + clik gauche), malgès mes mouffles, j'ai fini par y arriver.

Mais toujours pas trouver comment miner, récupérer du bois, cueillir des fleurs : Je clique dessus, j'ai la barre d'avancement... Ca rate 3 fois sur 4... Lorque ca marche, la boîte d'échange est toujours vide... et le truc à miner, à ramasser ou a cueillir a disparu.

J'ai pris la quête des nubiz.
Je dois tuer des gryphons (des opinicus en fait) dans une tour en ruine pour leur piquer une plume et la ramener au PNJ.
Toujours pas trouvé la tour.
Trouvé les gryphons... mais peut-être pas le bons.
Tué une masse de gryphons (en fait je suis level 6 et j'ai levellé depuis levle 3 dessus) sans looter la plume.

J'ai pris le balon et ai rencontré un autre PNJ avec une autre quête.
Je dois trouver un PNJ dans la forêt et lui parler pour obtenir des indication sur un cheval légendaire.
Pas trouver le PNJ (je me rappelle plus le nom exactement mais supposons que ce soit Matura) malgrès une exploration approfondie de la zone
Ait trouvé des bestiaux relatif au PNJ recherché (du style Loup de Matura).
Ait tué les bestiaux au cas où et du coup ait changer de faction, ou plutot de divinité (Neutra--> Hel)
Ait trouvé le cheval légendaire qui m'a filé une volée ...
WIP + retour à la case départ (sans toucher 20000 Goths).

Je suis tout seul... Vous êtes où ?
J'ai pu faire une balade de plusieurs centaine de km (en fait 2 heures d'exploration) sans rencontrer un mob, ni un pnj, ni un light.

Les animations sont bizares :
J'ai la même animation pour mon arbalète (2M distante) que pour ma dague (1 main cac) : J'ai l'impression de taper à coup d'arbalète(comme un gourdin) sur un mob qui se trouve à plusieurs metres. C'est à peu pres la même impression pour la dague avec laquelle j'assene les coup à deux mains.

Toujours pas compris les codes de couleur.
Par exemple certain mobs, sur le radar, sont en jaune, d'autre en orange.... Sans rapport avec les levels (certains jaune sont 2 levels au dessus, certains oranges sont 3 levels en dessous).
La taille des points sur le radar est variable (plusieurs pixels de diametre) sans rapport non plus avec les levels. Au début j'ai cru comprendre que cela représentait l'agro (apres avoir été coursé par un mob qui était représenté par un gros point). Mais depuis je me suis fait coursé aussi par des mobs avec des petits points.

Ce que j'apprécie néanmoins :
C'est immense... et grandiose. Et je n'ai vu qu'une toute petite partie du 1er royaume.
En fait c'est le genre de jeu révé pour quelqu'un comme moi.
Rien n'est encore dévoilé dans les forums.
Tout est à explorer et à essayer.

Je persiste encore, car ce jeux est basé sur la vie sociale des avatars des joueurs. Donc le royaume a besoin d'être peuplé pour obtenir du "contenu", qui en fait est généré par les différents défis que lancent les grands (maitres de guilde, chefs d'exploitation, baron, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Harfana
Eucalyptus
Harfana


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/09/2004

Macpelt sur Dark & Ligth Empty
MessageSujet: Re: Macpelt sur Dark & Ligth   Macpelt sur Dark & Ligth EmptyMer 7 Juin à 21:38

Hmmm (je cite une personne de la gu Mr.Red )

Tout cela me semble tres interessant, mais si tu dois bouger durant 3h00 pour trouver 1 mob, c'est pas cool. Il faut voir a la long, avec les patchs de correction de bug et surtout l'arrivée d'autre joueurs pour voir si cela devient reellement interessant.

J'etais decide a venir dessus, mais bon, je prefere encore attendre de voir ce que cela donne avant. Je ne peux pas me permettre d'acheter plusieurs jeux et encore moins de payer l'abonnement qui va bien si le jeu fait un bide.

Continue a nous tenir au courant, il est possible qu'il devienne interessant et que je me decide a venir sur DnL.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
macpelt
Eucalyptus
macpelt


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2004

Macpelt sur Dark & Ligth Empty
MessageSujet: Re: Macpelt sur Dark & Ligth   Macpelt sur Dark & Ligth EmptyJeu 8 Juin à 21:05

Bon encore un patch aujourd'hui.
Pas encore identifié les apports du nouveaux patch (pas de communication dessus).
Peut-être de nouveaux mobs (j'ai l'impression que ça se peuple dans la montagne, j'ai agro là où je suis passé sans problème ce WE)
Pas beaucoup de joueur, du moins chez les elfes des bois... mais déjà beaucoup de lag quand il y a quelques joueurs dans la zone.

J'ai encore changé de faction (de dieu) sans identifier réellement par quelle action (peut-être un élément du nouveau patch) sinon que j'ai encore tué une masse de gryphons (pour avoir la plume de la quête toujours pas résolue). Dès lors je ne peux plus approcher de l'atelier de craft pour les tanneurs sans agro les araignées level 1 et 2 des nubiz qui me cernent en masse et me tue en 10 secondes.

On est quand même très très loin de la jouabilité de DAOC et d'autre jeux comme EQII et WoW.

...

Ben je commence à bof... scratch bref, à part se balader ...
Revenir en haut Aller en bas
Cartouch
Yucca



Nombre de messages : 167
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 14/09/2004

Macpelt sur Dark & Ligth Empty
MessageSujet: Re: Macpelt sur Dark & Ligth   Macpelt sur Dark & Ligth EmptyMar 20 Juin à 19:30

Ben sincèrement, j avais commencé la beta test, mais avec les nbreux bugs et instabilités du serveur , ca m'a beaucoup découragé et puis j'ai arrêté bien vite. Et comme on me demande de payer l'abonnement maintenant, ben je n'y vais plus, lol Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macpelt sur Dark & Ligth Empty
MessageSujet: Re: Macpelt sur Dark & Ligth   Macpelt sur Dark & Ligth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macpelt sur Dark & Ligth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La main Verte :: Privé :: Wow et autres-
Sauter vers: