La main Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La main Verte

Guilde Hib/Carnac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recherche prochain mmo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neruald
Palmier



Nombre de messages : 546
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/11/2005

recherche prochain mmo Empty
MessageSujet: recherche prochain mmo   recherche prochain mmo EmptyDim 18 Juin à 22:07

bon je vais pas vous dire de connerie ni de nouveauté.

L'ambiance daocienne étant devenue trés loin de ce que j'aprécié dans ce jeu. aprés 1 semaine de sevrage, pas difficile du tout, j'en suis même pas presser de me reco (hormis pour voir certaines personnes).
J'ai mis à profit les qq heures que j'ai pu me co, à regarder les prochaines sorties ou les sortie récente de mmo, afin de voir sur quoi je pourrais basculer.
DnL me semble bien sur le paplar, mais entre les retards, les bug, les trucs non implémentés, j'ai un trés gros doute sur sa viabilité et sur l'amusement qu'il peut engendrer chez moi.
WAR me semble pas mal fait, apparement il garde le même BG que le jeu de plateau, donc il est succeptible d'integrer une dimention + role play, mais vu l'evolution de daoc, j'ai quelques doute sur ce que mythic veut faire de ce jeu.
le dernier en date qui m'a marqué, c'est Age of Conan, il m'a l'air assez bien fait graphiquement, ce que j'en ai vu m'a pas l'air trop mal, 1 BG beaucoup plus réaliste que WAR, pas de cheat classe puisque tlm "auraient" accés aux mêmes classes.

Bon voilà les 2 prochains ne sortent que en fin 2007 (à tout les coups .......... et encore), donc voilà, si vous avez vu des mmo, plutôt héroîc fantasy ou mythologique (j'aime pas les futuristes), avec du PvP (pas du même genre que GW qd même), un BG puis je crois que le reste sera juger à mon appréciation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirdu et Cie
Palmier
Dagnirdu et Cie


Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2004

recherche prochain mmo Empty
MessageSujet: Re: recherche prochain mmo   recherche prochain mmo EmptyLun 19 Juin à 11:12

Je peux pas t'aider puisque je pensais aux mêmes que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harfana
Eucalyptus
Harfana


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/09/2004

recherche prochain mmo Empty
MessageSujet: Re: recherche prochain mmo   recherche prochain mmo EmptyLun 19 Juin à 13:36

Je n'ai pas d'info pour toi. je pense egalement basculer sur Age of Conan, enfin, si le jeu tient ses promesses ce qui n'est pas gagne (regarde DnL). Par contre, Age of Conan semble annonce pour la fin 2006 (des infos que je tiens de personnes qui le suive de tres tres pret pour aller dessus des le debut)
Revenir en haut Aller en bas
Neruald
Palmier



Nombre de messages : 546
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/11/2005

recherche prochain mmo Empty
MessageSujet: Re: recherche prochain mmo   recherche prochain mmo EmptyLun 19 Juin à 19:16

oki, merci harfa, je vais regarder cela
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirdu et Cie
Palmier
Dagnirdu et Cie


Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2004

recherche prochain mmo Empty
MessageSujet: Re: recherche prochain mmo   recherche prochain mmo EmptyMar 20 Juin à 11:36

et moi je pue des pieds ? ... ok c'est pas faux mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neruald
Palmier



Nombre de messages : 546
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/11/2005

recherche prochain mmo Empty
MessageSujet: Re: recherche prochain mmo   recherche prochain mmo EmptyMar 20 Juin à 20:48

Dagnirdu et Cie a écrit:
et moi je pue des pieds ? ... ok c'est pas faux mais bon !!!
ben tu disais que tu pensais au même que moi donc pas d'info supplèmentaire, et comme harfa m'a donner des info des +, je l'ai remercié stout.
C'est pas pour cela que j'apprecie pas que tu m'ai répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirdu et Cie
Palmier
Dagnirdu et Cie


Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2004

recherche prochain mmo Empty
MessageSujet: Re: recherche prochain mmo   recherche prochain mmo EmptyMer 21 Juin à 10:37

Pour AOC j'ai vu bcp de vidéos in game, si le jeu tient ses promesses niveau craft et niveau implication des guildes (villes fortifiées et ressources à défendre) ca peut etre du très bon. La visée de l'archer, les combats dynamiques et le fait que les chocs entre armes et persos devraient etre pris en compte me laisse reveur.
Seul bémol, bonjour la config de ouf pour faire tourner ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirdu et Cie
Palmier
Dagnirdu et Cie


Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2004

recherche prochain mmo Empty
MessageSujet: Re: recherche prochain mmo   recherche prochain mmo EmptyMer 21 Juin à 10:39

Pi Barbarian c'était un de mes jeux préféré... qui a dis pour la décapitation ???? (possible dans AOC d'ailleurs, miam)
Revenir en haut Aller en bas
Neruald
Palmier



Nombre de messages : 546
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/11/2005

recherche prochain mmo Empty
MessageSujet: Re: recherche prochain mmo   recherche prochain mmo EmptyMer 21 Juin à 15:38

Dagnirdu et Cie a écrit:
Pour AOC j'ai vu bcp de vidéos in game, si le jeu tient ses promesses niveau craft et niveau implication des guildes (villes fortifiées et ressources à défendre) ca peut etre du très bon. La visée de l'archer, les combats dynamiques et le fait que les chocs entre armes et persos devraient etre pris en compte me laisse reveur.
Seul bémol, bonjour la config de ouf pour faire tourner ce truc.

comme tu dis, config de ouf à prevoir, mais pour le momentj'ai vu aucune info officielle là dessus.
love le système de craft annoncé et l'influence des guilde à l'air sympa mais en esperant j'espere qu'il n'est pas exageré (impossible de faire des choses solo).
Le truc que j'espere c'est qu'il y aura 1 serveur RP français.
Revenir en haut Aller en bas
Harfana
Eucalyptus
Harfana


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/09/2004

recherche prochain mmo Empty
MessageSujet: Re: recherche prochain mmo   recherche prochain mmo EmptyVen 23 Juin à 16:03

Tout d'abord une petite citation tiree du site MMORPG :
"
Grosse surprise avec l'annonce du rachat intégral de Mythic par Electronics Arts.

Qui l'eut cru. Mythic avait annoncé de gros projet pour devenir un acteur indépendant majeur du marché mmo, ils venaient de resigner avec Goa pour la distrib de WAR. Et boum! Sans qu'on l'ai vu venir voilà qu'ils annoncent qu'ils passent sous contrôle de Electronic Arts.
"

Que va devenir l'entraide avec GOA ????
Revenir en haut Aller en bas
Neruald
Palmier



Nombre de messages : 546
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/11/2005

recherche prochain mmo Empty
MessageSujet: Re: recherche prochain mmo   recherche prochain mmo EmptyVen 23 Juin à 20:18

les sources stp.

Mythic racheté par EA, ya eu une rumeur ya de ça 6/7 mois démentie par toute la tête de mythic.

Si cela s'avère exact, connaissant EA, ya de gros soucis à ce faire pour WAR et encore pire pour Daoc.
Revenir en haut Aller en bas
Harfana
Eucalyptus
Harfana


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/09/2004

recherche prochain mmo Empty
MessageSujet: Re: recherche prochain mmo   recherche prochain mmo EmptySam 24 Juin à 10:28

mes sources proviennes d'une news sur le site mondes à cette adresse. Je viens de verifier, j'ai fait un copier/coller de l'url. voila. je sais pas si c'est vrai ou de l'intox, mais pour le publier sur ce site et sous cette forme, je pense que c'est vrai Confused



http://www.mondespersistants.com/mmorpg/news/warhammer-online/9149/
Revenir en haut Aller en bas
Fellis
Eucalyptus
Fellis


Nombre de messages : 326
Localisation : Non loin de là
Date d'inscription : 07/03/2006

recherche prochain mmo Empty
MessageSujet: Re: recherche prochain mmo   recherche prochain mmo EmptyLun 26 Juin à 9:48

On est pas dans la merde Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://paysageweb.free.fr
Contenu sponsorisé





recherche prochain mmo Empty
MessageSujet: Re: recherche prochain mmo   recherche prochain mmo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche prochain mmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La main Verte :: Privé :: Wow et autres-
Sauter vers: